Mentions légales

1. Propriété

Les-concours-de-la-fonction-publique est la propriété de la SASU SupConcours inscrite au RCS de Paris, SIRET 449 893 908 000 11. Le Directeur de publication est Monsieur Vincent Lafargue. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Vincent Lafargue est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les bases de données figurant sur le site Internet sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998. Les images figurant sur le site sont protégées par le droit d’auteur. Toute reproduction totale ou partielle de ces images, de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse du directeur de la publication est prohibée, selon les termes de l’article L713-2 du CPI.

2. Conditions d’utilisation du service

L’utilisateur du site Internet Les-concours-de-la-fonction-publique.com reconnaît disposer de la compétence intellectuelle et des moyens techniques nécessaires pour accéder et utiliser ce site, dans le respect des présentes dispositions. L’utilisateur reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s’engage à la respecter.

3. Objet du service

Les-concours-de-la-fonction-publique.com est un site d’information et de vente en ligne relatif aux concours de la fonction publique. L’acheteur est averti que les méthodes et ouvrages proposés à la vente ont vocation à aider les candidats aux concours mais en aucun cas il n’existe d’obligation de résultats de la part de la Société éditrice des ouvrages vendus en ligne.

4. Confidentialité

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir du site Internet Les-concours-de-la-fonction-publique.com a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL). L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Pour l’exercer, l’utilisateur peut s’adresser à supconcours@supconcours.com.
Nous mettons tout en œuvre pour assurer la protection de vos données. Néanmoins nous ne pourrons être tenus pour responsables si une tentative de piratage conduit à leur accès. 
Les informations que vous entrez sur le site Les-concours-de-la-fonction-publique.com ne seront ni échangées, ni vendues ou transmises à des tiers.

5. Créations de liens vers www.les-concours-de-la-fonction-publique.com

 

La création de liens hypertextes (simples ou profonds) vers le site www. les-concours-de-la-fonction-publique.com est autorisé tant qu’elle respecte l’ordre public et les bonnes mœurs et qu’elle ne porte pas préjudice ni à la société SupConcours, ni à son image ou celle de ses clients et/ou partenaires. Toute autre création devra être soumise à l’autorisation préalable, expresse et écrite du directeur de la publication du site Les-concours-de-la-fonction-publique.com.

Crédits

Concept et production : ce site internet a été réalisé en utilisant la solution open-source PrestaShop™ .

Les images, logos, couvertures d'ouvrages sont la propriété de la Société SARL SupConcours. Toute reproduction totale ou partielle de ces images, de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse du directeur de la publication est prohibée, selon les termes de l’article L713-2 du CPI.